L'association Coop'cinelles

Notre vision :

Co-construire un lieu coopératif et bienveillant, basé sur le bénévolat de ses membres, qui favorise une consommation responsable et participe à l’autonomie du territoire.

Nos valeurs :

Coopération

Œuvrer ensemble en mettant en commun nos envies, nos compétences, nos besoins au bénéfice de l’évolution du projet.

Bienveillance

Valoriser et l’inclusion et le bien-être de tous, en respectant nos différences et en préservant nos relations et la nature.

Autonomie

Œuvrer pour notre autonomie par des choix personnels, contribuer à l’indépendance du territoire et rester flexibles face aux circonstances et événements.

Transparence

Garder une transparence dans les décisions prises, les rémunérations de nos fournisseurs et par conséquent la marge que fait l’association.

Notre organisation

La vie associative de Coop’cinelles s’est organisée autour de plusieurs groupes de travail.

System • une photo avec une légende